La raison pour laquelle è l'exposition textuelle de la manière dont l'entreprise souhaite concrétiser ses objectifs commerciaux.
La raison pour laquelle est déclinée à travers la réponse à des questions que un client pourrait se poser.
Qu'est-ce que ce produit apporte de plus ? Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?
Caractéristiques et objectifs de la raison pour laquelle
Dans la phase de création de la raison pour laquelle, se développent :
- Les techniques pour soutenir l'objectif principal ;
- La preuve de soutien, le point fort qui peut également être rattaché à une Proposition de Vente Unique qui te caractérise pour atteindre le but ;
La raison pour laquelle è la dernière partie du processus de développement commercial (la stratégie de copie).
On part du produit, qui aura certaines caractéristiques, puis on arrivera à l'identification de la USP et du bénéfice.
Le bénéfice comble les lacunes de l'insight (qui dans ce cas exprime le besoin encore insatisfait du client). La raison pour laquelle cela confirmera ce bénéfice en le définissant dans son intégralité.
Le bénéfice, ou avantage final, è ciò qui apportera la raison pour laquelle au client final en termes qualitatifs et de ROI.
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
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