Explorateur d'intérêts (cachés) Facebook Ads

Dans ce guide, nous allons voir comment trouver les intérêts cachés de Facebook Ads.

Si vous êtes un consultant Facebook et que vous vous occupez de faire de la publicité, cette fonction de Framework360 pourrait vous intéresser.

Lorsque vous créez une campagne sur Facebook, au moment où vous ciblez votre public par intérêts en insérant un intérêt, Facebook vous fait apparaître tous les intérêts liés à celui que vous avez inséré.

Cela a pour but de faciliter votre ciblage des intérêts, cependant ces intérêts liés sont suggérés par Facebook à tous les annonceurs, donc, très probablement tous les annonceurs se feront concurrence sur les mêmes intérêts, ce qui entraîne une diminution des performances de la campagne et par conséquent une augmentation des coûts publicitaires eux-mêmes.

Ce que vous ne saviez pas è que sur la plateforme de Framework360, nous avons créé un plugin appelé Explorateur Intérêts Facebook.

Pour utiliser le plugin, nous devrons d'abord créer un environnement sur Framework360 et ensuite nous installerons le plugin.

Une fois le plugin installé, nous le retrouverons dans le menu principal de Framework360 sous l'option Plugin.

Maintenant, en entrant dans le plugin Explorateur Intérêt Facebook , nous pourrons insérer dans le menu de recherche du plugin notre intérêt et Framework360 nous trouvera automatiquement les intérêts connexes. Certains de ces intérêts connexes pourraient ne pas être affichés parmi les intérêts de Facebook Ads. Donc, vous pourriez utiliser ces intérêts dans votre campagne publicitaire Facebook pour réduire la concurrence et augmenter les performances de la campagne.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Recevoir actualités et stratégies sectorielles du monde du marketing digital :

Tranquille, nous ne t'enverrons jamais de spam et nous garderons tes données en sécurité.