Politique anti-spam

La présente politique s'applique à tous les Services Framework360 qui peuvent être utilisés pour envoyer des e-mails en masse ou des e-mails commerciaux ("Services inclus"). Vous acceptez la Politique anti-spam de Framework360 comme condition préalable à l'utilisation des Services inclus. Les Services inclus ne peuvent être utilisés que pour l'envoi d'e-mails ou de messages à des personnes pour lesquelles vous avez obtenu une autorisation explicite d'envoyer des e-mails ou des messages concernant le sujet de ces e-mails ou messages, par exemple le marketing par e-mail basé sur des autorisations. La Politique anti-spam est très importante pour nous. Si nous découvrons que vous envoyez des e-mails ou des messages à des personnes sans leur autorisation, nous nous réservons le droit de fermer votre compte utilisateur. Par "autorisation", on entend une autorisation explicite et démontrable qui vous a été accordée. Une autorisation d'envoyer des e-mails commerciaux peut être accordée via :

  • Envoi de l'adresse e-mail dans le cadre du téléchargement de tout contenu de votre site Web ou de la commande d'un de vos produits ou services.
  • Inscription à une newsletter par e-mail en remplissant un formulaire sur le site Web de l'utilisateur.
  • Fourniture de l'adresse e-mail par quelqu'un dans le cadre de la participation à un concours, événement ou sondage que vous avez organisé, à condition que vous l'ayez informé(e) de l'envoi d'e-mails marketing.
  • Dans le cas où une personne, en remplissant un formulaire, a coché une case à cocher pour donner son consentement et indiquer sa volonté d'être contactée par e-mail, à condition que la case à cocher soit désélectionnée par défaut et que vous ayez informé la personne que la nature des e-mails sera commerciale.
  • Carte de visite fournie par une personne qui a exprimé son souhait de recevoir des e-mails à caractère commercial. La disponibilité à recevoir des e-mails à caractère commercial sera présumée lorsque la carte de visite a été laissée à votre stand lors d'un salon. La règle générale est : "Ne pas utiliser les Services inclus pour envoyer des e-mails ou des messages à des adresses e-mail pour lesquelles vous n'avez pas l'autorisation explicite d'envoyer des e-mails concernant l'objet de l'e-mail." Pour nous, il est essentiel de respecter à 100 % cette règle.

Lorsque nous disons 100 %, nous n'incluons pas les cas où le destinataire d'un e-mail l'a marqué comme Spam, même si vous avez une autorisation explicite et démontrable pour envoyer des e-mails à cette adresse. Il est à noter qu'une fois accordée, une autorisation est considérée comme révoquée si le destinataire d'un e-mail renonce à recevoir des e-mails de votre part. En particulier, vous devez respecter strictement les règles suivantes, qui clarifient la règle générale mentionnée précédemment :

  • Vous devez avoir l'autorisation explicite de contacter le destinataire concernant l'objet de l'e-mail. Vous devrez avoir une preuve suffisante pour démontrer que vous avez reçu l'autorisation de tous les destinataires des e-mails envoyés via les Services inclus.
  • Vous ne pourrez pas importer ou envoyer des e-mails à des adresses e-mail que vous avez achetées, prêtées, louées ou acquises auprès de tiers, indépendamment de toute réclamation concernant la qualité ou l'autorisation, pendant l'utilisation des Services compris. Vous devrez également vous abstenir d'importer des e-mails dans votre compte des Services compris ou d'envoyer des e-mails aux adresses e-mail collectées sur d'autres sites Web.
  • Vous devrez vous assurer que les informations de routage et d'en-tête, y compris celles présentes dans "De" et "À" dans vos e-mails, le nom de domaine et l'adresse e-mail d'origine sont véridiques et précises.
  • Vous ne devez pas utiliser des lignes d'objet qui trompent le destinataire sur le contenu ou l'objet du message.
  • Vous devrez fournir une option de désinscription en un clic dans tous les e-mails et éviter d'envoyer des e-mails aux personnes qui se sont désinscrites ou ont annulé leur inscription à la liste de diffusion. La demande de désinscription à la liste de diffusion doit être respectée dans les 10 jours suivant la date de la demande.
  • Vous devrez inclure une adresse postale physique valide dans tous les e-mails envoyés via les Services inclus.
  • Vous devez inclure un avis évident dans tous les e-mails marketing, informant les destinataires que le message étant un annonce publicitaire ou une demande et que le destinataire peut ò réfuser de recevoir d'autres e-mails commerciaux de votre part. Nous pouvons, à tout moment, vous demander de prouver que vous avez l'autorisation explicite d'envoyer des e-mails aux adresses e-mail importées dans les Services inclus, indépendamment du fait que vous ayez envoyé des e-mails marketing à ces adresses e-mail. L'utilisation des Services inclus implique l'acceptation inconditionnelle de la présente Politique anti-spam. En cas de questions concernant notre Politique anti-spam ou si vous souhaitez signaler une activité de spam de la part de l'un de nos clients, veuillez contacter notre bureau des abus à l'adresse e-mail : assistance@marketingstudio.it