Qu'est-ce que le vol

Le flight appartient à la typologie de la publicité tabulaire.

Il s'agit d'un bloc d'annonces planifiées à distance rapprochée sur un ou plusieurs médias.

En pratique, c'est une technique qui consiste à planifier des campagnes publicitaires qui communiquent à l'utilisateur à travers le flight, c'est-à-dire l’alternance de spots publicitaires avec une certaine fréquence telle qu'elle contienne la baisse de la mémoire spontanée de la publicité pendant la période d'inactivité qui se déroule entre un flight et un autre.

Nouveauté publicitaire : Flight Ads

Les Flight Ads sont un type d'annonce publicitaire conçu spécialement pour les compagnies aériennes et pour les services.

Ils s'occupent de comparer et de trouver des tarifs aériens plus avantageux afin d'offrir aux utilisateurs des solutions plus profitables.

Ce service permet aux Flight Ads d'être un outil de marketing encore plus puissant et efficace.

De plus, les Flight Ads permettent d'appliquer des actions de retargeting qui permettent de diffuser ses messages publicitaires en faveur d'un public qui a déjà visité les pages de son site web.

De cette manière, il est possible d'améliorer les conversions d'un public qui connaît la marque en question.

Comment améliorer les conversions

La nouveauté de cette technique de communication réside dans la possibilité d'atteindre non seulement ceux qui ont visité la page officielle d'une compagnie aérienne sur Facebook, mais aussi ceux qui, en naviguant sur internet à la recherche de tarifs avantageux, sont tombés sur les sites de leurs propres concurrents.

Grâce au Pixel de Facebook, un code est fourni à tous les annonceurs pour leur permettre de “suivre” les visiteurs même sur le réseau social.

Toutes les ressources de suivi des activités des utilisateurs en dehors de Facebook sont exploitées, afin de viser le meilleur target de référence le plus efficace pour leur campagne publicitaire.

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