L'achat d'audience è une modalità d'achat qui concerne la publicité numérique.
Cela se traduit par : achat du public et consente à l’annonceur de sélectionner les contacts correspondants à son cible.
Cette méthode d'achat è une stratégie efficace pour les professionnels du marketing, car elle permet d'atteindre des objectifs de branding et de sensibilisation.
Stratégies d'achat d'audience
Il fonctionne en extrayant les données sur le public de plusieurs origines et pour gérer les achats d'annonces via une seule plateforme.
Grâce à l'audience buying, la marque peut créer elle-même son public cible.
Pour mettre en œuvre une stratégie d'audience buying, il est important de suivre différentes stratégies, à savoir :
- Définir les objectifs : collaborez avec l'agence d'achat d'audience pour atteindre les objectifs souhaités ;
- Diviser les tâches : à chacun sa tâche et son objectif fixé ;
- Définir le budget : et le communiquer à l'agence avec laquelle vous collaborez ;
- Choisir des plateformes technologiques : efficaces avec ses canaux multimédias ;
- Cartographier le parcours client ;
- Suis le taux de conversion.
L'audience buying a permis aux annonceurs d'avoir un accès plus direct et plus large au public jugé éligible pour la conversion.
Avec l'achat du public, è il est plus probable que les marques et les entreprises atteignent de manière plus facile et rapide les consommateurs intéressés par les produits ou services annoncés.
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.