Qu'est-ce que l'enquête continue ?

L’enquête continue è une recherche marketing qui se base sur les données statistiques d’une entreprise, obtenues à travers de brèves interviews d’un seul individu.

Lorsque des informations sont obtenues de plusieurs personnes, elle est appelée multicent.

Dernier point mais non le moindre è le panel, c'est-à-dire une autre forme de recherche continue qui prend un échantillon fixe d’individus auxquels plusieurs interviews sont faites à différents intervalles de temps.

 Comment faire une enquête continue ?

Pour faire une enquête continue è nécessaire de prendre un échantillon d’individus ou un individu d’une entreprise et de mener une recherche de marché via des sondages ou des interviews.

Exemples d’enquête continue :

Cette image représente l'enquête sur les préoccupations des gens concernant le coronavirus :

Cette image représente un exemple d'enquête continue où ils calculent les dépenses d'une famille en une semaine :

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Voulez-vous commencer à travailler avec le web ?

Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.

Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.

Recevoir actualités et stratégies sectorielles du monde du marketing digital :

Tranquille, nous ne t'enverrons jamais de spam et nous garderons tes données en sécurité.