L’enquête continue è une recherche marketing qui se base sur les données statistiques d’une entreprise, obtenues à travers de brèves interviews d’un seul individu.
Lorsque des informations sont obtenues de plusieurs personnes, elle est appelée multicent.
Dernier point mais non le moindre è le panel, c'est-à-dire une autre forme de recherche continue qui prend un échantillon fixe d’individus auxquels plusieurs interviews sont faites à différents intervalles de temps.
Comment faire une enquête continue ?
Pour faire une enquête continue è nécessaire de prendre un échantillon d’individus ou un individu d’une entreprise et de mener une recherche de marché via des sondages ou des interviews.
Exemples d’enquête continue :
Cette image représente l'enquête sur les préoccupations des gens concernant le coronavirus :
Cette image représente un exemple d'enquête continue où ils calculent les dépenses d'une famille en une semaine :
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.