Qu'est-ce que le wearout ?

Le wearout è le seuil qui dépasse les investissements publicitaires au-delà duquel elle ne produit pas de bénéfices.

Cela se produit lorsque le message perd de l'importance aux yeux des consommateurs.

En pratique, cela indique une conséquence d'une surexposition d'un message publicitaire, auquel le consommateur devient indifférent.

Cette conséquence è préférable de l'éviter, il ne sert à rien de programmer des spots publicitaires coûteux répétés tant de fois.

Un produit ou un service véhiculé de cette manière amènera le consommateur à un rejet de ce message publicitaire, avec le risque également d'avoir des critiques négatives.

Différence entre wearout et warehousing

Si avec le wearout nous parlons de messages publicitaires mal véhiculés et désormais indifférents aux yeux du consommateur, avec le terme warehousing nous indiquons l'activité d'entreposage des marchandises.

Ce terme appartient à la catégorie de la distribution physique.

Il s'agit donc de l'entrepôt où les marchandises sont conservées avant d'être distribuées entre les points de vente et indique la quantité de biens et de matériaux qui sont conservés en stock pour une utilisation future.

Donc è une chose complètement différente, mais que beaucoup d'utilisateurs confondent.

Attention à ne pas confondre les deux termes, parce qu'ils ne se relient pas du tout ni au niveau du contenu ni au niveau du secteur.

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