Qu'est-ce que l'over commission ?

La surcommission est un incitatif dont bénéficient les entreprises.

Ce incitatif est donné par les fournisseurs lorsque les entreprises atteignent leur objectif de vente convenu et, donc, des chiffres d'affaires d'investissement à la fin de l'année.

La surcommission, en substance, consiste en une remise accordée aux entreprises sur la valeur des contrats d’achat des espaces publicitaires.

De plus, la surcommission est intégrée pour inciter l'entreprise à vendre davantage.

Tourisme de la surcommission

La surcommission concerne surtout le tourisme.

L’incitation dans ce secteur concerne, en particulier les résidences, les hôtels, où les agences peuvent obtenir jusqu'à 10% de surcommission. 

Grâce à la surcommission, l'entreprise peut bénéficier de divers incitatifs pour faire avancer son activité de manière efficace.

De plus, plus l'entreprise travaille mieux, plus le client aura de satisfactions.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Voulez-vous commencer à travailler avec le web ?

Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.

Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.

Recevoir actualités et stratégies sectorielles du monde du marketing digital :

Tranquille, nous ne t'enverrons jamais de spam et nous garderons tes données en sécurité.