La continuité é une technique de planification publicitaire qui prévoit, en effet, une continuité durable dans le temps.
En fait, étant une technique de planification qui favorise de manière plus efficace la conversion et la fidélisation du client.
De plus, elle garantit des niveaux d'intensité publicitaire pour des périodes d'activité assez longues.
Ce terme est utilisé pour tous les types de médias.
Plan de Continuité d'Entreprise
Le Business Continuity Plan è un document contenant les informations utiles pour maintenir la continuité d'entreprise.
Ces informations sont contenues à la fois au niveau stratégique, au niveau tactique et au niveau opérationnel :
- Niveau stratégique : contient toutes les procédures qu'il est nécessaire de mettre en œuvre pour garantir une gestion correcte de tous les événements critiques pouvant menacer la continuité de l'entreprise ;
- Niveau tactique : contient toutes les informations relatives à la coordination des activités ;
- Niveau opérationnel : contient tous les étapes visant à être exécutées en cas d'interruption de la continuité de l'entreprise.
L’objectif du Plan de Continuité d'Activité minimise les dommages possibles, pour ce faire cela doit inclure :
- Les objectifs à atteindre ;
- Les actions à planifier: après avoir identifié les objectifs è nécessaire de créer une liste des actions à planifier;
- Les rôles et les responsabilità des collaborateurs : il est important d'identifier et d'indiquer tous les rôles divisés par personne dans chaque action planifiée;
- Les procédures et les protocoles à mettre en œuvre en cas d'urgence.
Grâce au Business Continuity Plan on peut avoir une continuité de publicité plus importante.
La continuité dans les bandes dessinées
Dans le monde des bandes dessinées, la continuité n'est pas facilement gérable.
Aussi précis et fidèle qu'un auteur puisse être à la continuité, il y aura toujours, même une petite erreur qui pour le lecteur le plus précis et pointilleux deviendra une erreur colossale et impardonnable.
Il est important de créer un personnage de bande dessinée, capable de conquérir le public et d'avoir une continuité efficace.
Par exemple : il est important de créer un personnage dynamique, qui passionne les lecteurs.
Le protagoniste, pour être réel, vivra une vie normale, noue des relations avec d'autres personnages qui à leur tour auront un passé propre que le lecteur devra découvrir.
Enfin, il est important de penser que la continuité a sa fragilité et doit être préservée et soignée.
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
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