Qu'est-ce que la couverture ?

La couverture (ou reach) è le nombre précis de personnes qui visitent une page web, ou visualisent des annonces publicitaires.

Les différents types de couverture

  • Couverte cumulée : le nombre d'individus atteints par plusieurs annonces publicitaires communiquées par un même intermédiaire.
  • Couverte exclusive : le nombre d'individus atteints par un seul intermédiaire et non par d'autres moyens.
  • Couverte efficace : le nombre d'individus appartenant à un groupe cible pour atteindre un objectif spécifique de communication.

Exemples de couverture

Il existe différents outils pour détecter les données d'une couverture :

  • Insight Facebook : avec cet outil, vous pourrez analyser les vues de votre page Facebook.
  • Insight Instagram : même procédure que sur Facebook, en plus sur Instagram vous pourrez également analyser les vues des stories.
  • Google Analytics: è un service qui permet aux utilisateurs de surveiller leur site web en affichant toutes ses statistiques à travers des graphiques et des tableaux simples.
Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
Voulez-vous commencer à travailler avec le web ?

Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.

Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.

Recevoir actualités et stratégies sectorielles du monde du marketing digital :

Tranquille, nous ne t'enverrons jamais de spam et nous garderons tes données en sécurité.