La couverture (ou reach) è le nombre précis de personnes qui visitent une page web, ou visualisent des annonces publicitaires.
Les différents types de couverture
- Couverte cumulée : le nombre d'individus atteints par plusieurs annonces publicitaires communiquées par un même intermédiaire.
- Couverte exclusive : le nombre d'individus atteints par un seul intermédiaire et non par d'autres moyens.
- Couverte efficace : le nombre d'individus appartenant à un groupe cible pour atteindre un objectif spécifique de communication.
Exemples de couverture
Il existe différents outils pour détecter les données d'une couverture :
- Insight Facebook : avec cet outil, vous pourrez analyser les vues de votre page Facebook.
- Insight Instagram : même procédure que sur Facebook, en plus sur Instagram vous pourrez également analyser les vues des stories.
- Google Analytics: è un service qui permet aux utilisateurs de surveiller leur site web en affichant toutes ses statistiques à travers des graphiques et des tableaux simples.
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.