L'advocacy est une forme de communication qui promeut une idée, un modèle, un comportement et des points de vue d'une organisation.
L'objectif de cette communication vise à influencer les politiques publiques à travers des campagnes par média, rassemblements publics et publication de recherches et sondages.
Donc, il s'agit d'un soutien de la part d'un individu ou d'un groupe de personnes concernant un secteur déterminé et qui repose sur la technique du bouche-à-oreille.
L'importance de l'advocacy
A travers les activités d'Advocacy, on travaille pour obtenir des changements structurels positifs concernant toutes les activités publicitaires.
On part de l'analyse du contexte pour arriver à l'identification du cible.
De plus, il choisit les canaux d'influence, le c l'engagement de la société civile, le travail en partenariat et la participation à des réseaux.
Toutes des choix qui s'engagent à faire avancer des initiatives de plaidoyer avec la connaissance du produit.
Dans le domaine de la publicité, il est possible d'adopter des stratégies et des activités visant à impliquer, sensibiliser et orienter l’opinion publique sur un sujet afin d'accroître le consensus sur le thème.
publication de recherches et sondages.
Il s'agit donc d'un soutien de la part d'un individu ou d'un groupe de personnes concernant un secteur donné et qui repose sur la technique du bouche-à-oreille.
Le plaidoyer : un élément important
A travers les activités de plaidoyer, on travaille pour obtenir des changements structurels positifs concernant toutes les activités publicitaires.
On part de l'analyse du contexte pour arriver à l'identification de la cible.
De plus, elle choisit les canaux d'influence, l'implication de la société civile, le travail en partenariat et la participation à des réseaux.
Toutes des choix qui s'engagent à promouvoir des initiatives de plaidoyer avec la connaissance du produit.
Dans le domaine de la publicité, on peut adopter des stratégies et des activités visant à impliquer, sensibiliser et orienter l’opinion publique vers un sujet afin d'accroître le consensus sur le thème.
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.