Le Superstitial Ad est une page web qui héberge un contenu publicitaire.
Le contenu publicitaire se charge en arrière-plan pendant que l'utilisateur visionne un autre contenu, l'interrompant.
Le superstitial est classé comme marketing d'interruption et constitue une forme publicitaire intrusive qui interrompt la navigation de l’utilisateur.
Différence entre superstitial et interstitial ad
Ce sont tous deux des formes de publicité qui ont des caractéristiques différentes :
Les annonces interstitial sont le type le plus courant d'annonces utilisées dans les applications et les jeux mobiles.
Les annonces interstitial sont des annonces interactives a plein écran qui couvre l'ensemble de l'application ou de l'interface de la page.
Lorsque s'affiche une annonce interstitielle, les utilisateurs peuvent cliquer sur l'annonce pour l'ouvrir ou la fermer pour revenir à la page concernée.
L'annonce superstitial, en revanche, s'affiche dans une fenêtre de pop-up de différentes tailles lorsque l'utilisateur effectue une action, comme un simple clic de souris.
Après l'action, le passage à une autre page Web est activé et si l'utilisateur clique pour quitter le site avant qu'une annonce superstitielle ait terminé son chargement, l'annonce n'est pas diffusée.
Un utilisateur peut cliquer sur ce type d'annonce à tout moment, c'est pourquoi même si cela est intrusif, une étude a montré que cette publicité parvient à attirer l'attention du spectateur plus que les simples bannières publicitaires.
Toi aussi, tu peux y arriver, il te faut seulement beaucoup d'engagement et une excellente plateforme de marketing et de vente.
Essai gratuit pendant 30 jours. Aucune carte de crédit requise.