Types de maltraitance
Nous avons classé différents types d'abus dans les catégories suivantes :
Spam, logiciels malveillants et phishing:
Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser les Services de Framework360 pour l'envoi de "courrier indésirable", "spam", "chaînes", "phishing" ou l'envoi en masse non sollicité d'e-mails. Un exemple de tentative de phishing est un e-mail demandant de révéler le numéro de carte de crédit pour obtenir l'éligibilité à recevoir un prix.
Promotion d'activités de haine, de violence ou illégales/offensantes:
La transmission ou la publication de tout contenu qui (i) est illégal, incite à la haine, promeut le racisme ou favorise des discriminations ou de la haine fondées sur l'ethnie, et (ii) défend, abuse, harcèle, poursuit, menace ou viole la vie privée et d'autres droits légaux de tiers, est explicitement considérée comme une activité interdite sur Framework360.
Matériel sexuellement explicite:
Les matériaux sexuellement explicites sont des matériaux qui contiennent du contenu pour adultes. Nous n'autorisons pas les utilisateurs à publier ou à transmettre des matériaux sexuellement explicites en utilisant les services Framework360.
Exploitation des enfants:
Nous avons une politique de tolérance zéro envers les contenus qui exploitent les mineurs. Cela signifie que nous fermerons les comptes de tout utilisateur qui partage ou publie des contenus incluant des abus sur les mineurs. Nous signalerons également le contenu et son propriétaire aux autorités compétentes pour l'application de la loi.
Informations personnelles et confidentielles:
Nous n'autorisons pas l'utilisation des services Framework360 pour publier des informations personnelles et confidentielles qui ne sont pas accessibles au public sans le consentement explicite des personnes concernées. Des exemples d'informations personnelles et confidentielles incluent le nom et le prénom, le numéro de téléphone, l'adresse, le numéro de sécurité sociale, le numéro de carte de crédit, les données de la carte d'identité et les informations bancaires.
Violation du droit d'auteur:
La violation du droit d'auteur se produit lorsqu'une personne autre que le titulaire du droit d'auteur copie l'”expression" d'une œuvre. Si vous découvrez une violation du droit d'auteur de votre œuvre par un utilisateur Framework360, nous prendrons les mesures nécessaires, comme spécifié ici.
Autres violations:
Vous pouvez également signaler une violation qui ne relève d'aucune des catégories mentionnées ci-dessus. Nous vous rappelons qu'il vous sera demandé de fournir une description de la violation afin de nous permettre de prendre une mesure appropriée.