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L'achat d'audience est une méthode d'achat qui concerne la publicité numérique.
Le data warehouse est une sorte d'entrepôt de données.
Le decay est un indice qui représente le déclin.
Un early adopter désigne un client qui utilise de nouveaux produits et se traduit par "client précoce".
L'agence House est une structure interne ou externe à l'entreprise.
L'house organ est une revue d'entreprise qui présente, en effet, l'image d'une entreprise.
Le taux de hurdle est le taux minimum de rendement financier que les investisseurs s'attendent à recevoir sur un investissement.
L'opt-out est un renoncement, où l'utilisateur inscrit à une liste de diffusion demande l'interruption de l'envoi d'e-mails informatifs ou promotio...
Le palinseste est un schéma où est représentée toute la programmation des émissions de télévision et de radio.
On entend par éditeur le propriétaire d'un site web.
Le ciblage de site web est une méthode de ciblage planifiée différemment par rapport au retargeting classique.
Le Wom est l'acronyme de Word of mouth et consiste en une nuance du classique bouche-à-oreille qui fait référence à la fois à des clients et consom...
L'adstock est l'effet prolongé de la publicité qui concerne le comportement d'achat des consommateurs.