La campagne publicitaire est un ensemble d'annonces publicitaires.
L'échantillon statistique est une métrique qui permet d'avoir un aperçu général de la population.
Le canvass est un terme de marketing qui désigne une période où le vendeur effectue plusieurs sollicitations auprès des utilisateurs pour les conva...
Le marché captif est le marché qui n'a pas de concurrents et, par conséquent, se distingue des autres par un prix élevé des produits.
La communication est un élément fondamental lorsque l'on décide de mettre en œuvre une stratégie de marketing.
La Continuity est une technique de planification publicitaire qui prévoit, en effet, une continuité durable dans le temps.
La publicité contextuelle est la publicité sur un site Web en rapport avec le contenu de la page.
L'identité d'entreprise se réfère à la visibilité de l'image d'une entreprise vue par le public.
La SERP est le résultat que l'on obtient en saisissant un mot-clé sur Google ou sur d'autres moteurs de recherche.
Le marketing olfactif utilise les parfums pour inciter le client à acheter.
La fidélité est l'ensemble des choix effectués par une entreprise qui lui permettent de gagner la confiance d'un client et donc de le fidéliser.
Lorsqu'on parle de discount, on fait référence à un point de vente d'une superficie comprise entre 200 et 1000 m².
L'endorsement est un contrat publicitaire dans lequel un professionnel (endorseur) s'engage à utiliser dans son activité professionnelle les produi...
Aujourd'hui, nous découvrons un autre outil important : Pingdom Tools.
Le rétro branding ou vintage branding est une tendance de plus en plus utilisée par les grandes marques pour la promotion de différents produits.