Blog
Les micromoments sont des moments qui se manifestent au cours de la journée où une nécessité, un besoin ou une curiosité se présente.
Le marketing pharmaceutique est l'application des techniques, des usages et des outils typiques du marketing pour la promotion de produits cosmétiq...
La preuve à l'appui est l'un des éléments fondamentaux visant à construire le message publicitaire.
Le Dropshipping est un e-commerce qui n'a pas en stock les produits vendus, mais les prend auprès de tiers.
Le contenu généré par les utilisateurs est, en pratique, l'utilisation de contenus créés par les mêmes utilisateurs qui vous suivent et publiés sur...
La publicité programmatique est une nouvelle méthode d'acquisition d'espaces publicitaires en ligne, entièrement automatisée.
Dans le monde du marketing digital, le coût par action indique le coût d'une seule action effectuée par un utilisateur.
Le pricing est le processus de détermination du prix d'un produit ou d'un service.
Le feedback est utilisé lorsque l'on nous demande une réponse, c'est-à-dire un avis, un jugement ou une interprétation de ce qui a été dit.
Lorsque l'on parle de pay per click, on fait référence à un type d'achat d'espaces publicitaires en ligne basé sur le paiement uniquement des clics...
Le marketing local, est un modèle de marketing particulièrement axé sur la promotion d'une activité dans le cadre de son territoire d'implantation.
Dans le domaine du commerce, on parle d'inventaire invendu en référence à toute cette marchandise qui pour une raison ou une autre finit par être, ...
Le referral consiste en des recommandations ou des suggestions de personnes qui prennent contact avec l'entreprise et conseillent à des tiers de s'...
Le Sell out é une unité de mesure qui concerne les ventes effectuées directement par les détaillants ou les retailers aux acheteurs finaux.
Elle es...
Lorsque l'on parle d'indice de mémorisation dans le domaine du marketing, on fait référence à la manière dont un certain nombre de consommateurs se...