Blog
Le Just in time signifie littéralement "juste à temps" et est un système de production qui prévoit la fabrication des produits en fonction de la de...
L'extension de gamme est une stratégie de marketing mise en œuvre par l'entreprise.
Le mark up est un montant supplémentaire qui s'ajoute au prix final pour déterminer la vente d'un produit.
Le marketing analytique est un ensemble d'outils utilisés pour la collecte et l'analyse des informations concernant le business de l'entreprise.
Le marketing one to one est une stratégie de marketing qui place chaque consommateur au centre de l'offre.
Le marketing opérationnel transforme un principe de stratégie marketing en véritables plans opérationnels.
Le marketing de masse consiste en une stratégie de marketing basée sur la vente de biens et de services.
La publicité native est une forme de publicité en ligne.
L'Opt-in appartient à la catégorie du marketing par e-mail.
La surcommission est un incitatif dont bénéficient les entreprises.
Le CPG est le coût que l'annonceur paie pour soutenir une campagne publicitaire.
L'overlay est une annonce vidéo publicitaire.
Le panel est une enquête quantitative de marketing qui concerne un groupe de consommateurs.
Avec le terme agence média, on peut désigner toutes les sociétés qui guident les particuliers, les entreprises et les administrations publiques dan...
Le plan média, également appelé media plan, est une organisation d'un plan préparé par le centre média.