Les impressions ne sont rien d'autre que le nombre total de vues d'une annonce publicitaire, que ce soit en ligne ou sur mobile. En pratique, l'imp...
Le personal branding peut se traduire par l'art de se promouvoir soi-même.
Avec le terme personnalité d'entreprise, également appelée personnalité corporative, on entend toutes les caractéristiques que l'entreprise dévelop...
Avoir un site web sans pouvoir suivre les utilisateurs qui le visitent est vraiment un gaspillage de données et d'idées potentielles pour faire des...
La publicité institutionnelle, c'est-à-dire la publicité d'entreprise, est une forme de communication destinée à promouvoir l'image de l'entreprise.
Un slogan ou un claim désigne un texte court mais percutant capable de représenter le produit qu'il sponsorise.
Lorsque nous parlons de fidélité client, nous parlons de la fidélisation du client dans le cadre d'une catégorie de produits.
La planification des médias est le processus de planification de campagnes publicitaires à travers les moyens de communication.
La vitesse de chargement de votre site est l'un des facteurs de classement les plus importants de Google. En effet, cela affecte directement le SEO...
L'OTS est l'acronyme de Opportunity To See (Opportunité de voir) et concerne la fréquence moyenne et le nombre d'opportunités qu'un public a de voi...
La personnalisation de masse est le processus de production visant à satisfaire chaque goût individuel des consommateurs.
Avec le terme fidélisation client, on entend toutes les stratégies mises en œuvre par une entreprise pour conserver ses clients afin de rester proc...
La MA ou automatisation du marketing est la branche du marketing qui prévoit l'utilisation de logiciels plus ou moins complexes qui automatisent de...
Le marketing de fidélisation est un ensemble d'incitations qui incitent les clients à racheter auprès d'une entreprise ou d'un fournisseur particul...
Facebook, en plus d'être utilisé comme une plateforme sociale de divertissement, est également utilisé par les entreprises pour améliorer leur visi...