Blog
Les produits de marque distributeur sont des produits commercialisés sous la marque du distributeur, plutôt que celle du fabricant.
La marque de distributeur, également appelée marque de distributeur, est une expression utilisée pour désigner ces produits qui portent le nom de l...
Le monde des vidéos est en pleine ascension sur le web. YouTube, bien qu'il soit en phase de grande transformation (il commence à avoir de nombreux...
Les promotions de vente sont définies comme l'ensemble des activités visant à augmenter les ventes d'un produit spécifique.
Avec le terme "externalisation", on entend toutes les activités de création et de lancement d'une entreprise, réalisées par des fournisseurs de ser...
Lorsqu'on parle de marketing de détail, on entend toutes les activités visant à faciliter la sortie des marchandises des magasins, c'est-à-dire l'a...
Google Trends est un outil gratuit de Google qui analyse les requêtes de recherche des utilisateurs et en génère de véritables tendances !
Lorsque l'on parle d'engagement client, on entend la naissance d'une relation continue entre la marque et son public cible.
L'insight client est l'étude des besoins et des comportements des consommateurs, qui est obtenue par l'analyse et l'observation des tendances compo...
Pinterest est considéré par de nombreuses entreprises comme un canal social au même titre que Facebook ou Instagram. Mais en réalité, les utilisate...
Par canal de marketing, on entend tous les canaux de distribution à court ou à long terme, qui sont utilisés pour le passage de produits ou de serv...
Par incitation, on entend tous les systèmes d'incitation introduits dans la campagne marketing.
Le marketing des événements consiste en toutes les activités de création, de planification et de gestion d'événements d'entreprise en collaboration...
La diffusion est un système de communication qui se propage par la transmission de signaux audio ou vidéo par un seul émetteur à un grand nombre de...
Faire du marketing sur LinkedIn ne signifie pas seulement partager des contenus, mais pour réussir, il est nécessaire de déterminer les bons object...