Blog
L'automatisation est une branche du marketing qui, grâce à l'utilisation d'une plateforme logicielle et d'une bonne stratégie, permet aux entrepris...
Un site d'affiliation n'est rien d'autre qu'un site web qui permet à son gestionnaire de gagner un pourcentage sur la vente d'un produit, si le pro...
Les touchpoints sont tous les points de contact et de relation entre l'entreprise et le client.
L'omnicanal est la gestion de tous les canaux de communication d'un magasin.
La création de liens est une technique SEO concernant la construction d'un réseau de liens entre un site et les autres.
Je cherche des informations sur le web. Un site m'attire, il est parmi les premières positions de la page et je clique dessus. Ce site a bien optim...
Le site web est une sorte de vitrine qui représente l'entreprise.
La définition du customer journey se traduit par parcours client et consiste en un document qui décrit le parcours du consommateur, allant de l'int...
Les KPI (ou Indicateurs de Performance), acronyme qui signifie Key Performance Indicator, sont des indicateurs qui montrent l'évolution d'une entre...
La proposition de valeur est la promesse de valeurs faite par une entreprise envers les consommateurs qui choisiront d'acheter le produit qu'elle p...
En général, lorsque l'on parle de marketing, on fait référence à un produit ou une marque. Cependant, il existe aussi le marketing territorial, une...
Un concurrent est un individu, une entreprise ou une organisation concurrente qui opère sur le même marché, vend au même public des produits/servic...
Le tone of voice est le « ton de voix » utilisé lors de la communication en ligne et hors ligne.
Dans toute activité et dans chaque secteur qui se respecte, avant de mener une stratégie marketing, il est important d'identifier ses concurrents.
Le terme "target" signifie littéralement "cible", c'est-à-dire l'objectif que l'entreprise se fixe comme but pour atteindre une certaine stratégie ...