Blog
Dans le cadre du marketing d'affiliation, les angles sont un outil très important qui aide à trouver des idées pour construire une campagne public...
Le prix premium n'est rien d'autre que le produit ayant le prix le plus élevé dans une catégorie de produits.
L'achat programmatique consiste en une procédure d'achat d'espaces publicitaires en ligne.
Le publireportage est une annonce publicitaire dans un journal.
La stratégie de pull est une stratégie marketing dans laquelle une entreprise investit du temps et de l'argent pour promouvoir ses produits directe...
La publicité push est un type de publicité dans lequel le produit annoncé est présenté à de grands groupes de personnes.
Le Rack jobber est un producteur qui expose et vend ses propres produits dans un magasin.
Le rebate appartient au domaine du marketing des promotions de vente.
Choisir le bon hébergement n'est pas facile. Il faut tenir compte de nombreux facteurs, économiques et techniques, qui rendent souvent la tâche dif...
Le redemption est un indicateur qui indique le pourcentage de performance obtenu par une initiative de marketing direct en fonction du taux de répo...
Les recherches qualitatives font partie du domaine de la recherche marketing et sont souvent utilisées pour comprendre quels sont les besoins des c...
Les recherches quantitatives, comme celles qualitatives, appartiennent à la recherche marketing.
Les rich media sont un ensemble d'annonces publicitaires avec des fonctions avancées telles que des vidéos, de la musique et d'autres éléments.
Le lead scoring est une méthode de marketing très utile pour les entreprises car elle permet de classer les clients potentiels en fonction de la pr...
La gestion des leads concerne le suivi et la gestion des clients potentiels.