Le Share of spending ou également appelé SOS est une part de dépense publicitaire.
Les biens de consommation sont des produits pour lesquels, lorsque le consommateur effectue un achat, il choisit attentivement certains critères.
Le Social Commerce est la nouvelle frontière du e-commerce.
Les produits spécialisés sont des articles pour lesquels les consommateurs sont prêts à dépenser beaucoup plus que ce que coûteraient des articles ...
Le Stock est une réserve de marchandises en stock.
La fidélité du magasin est un magasin qui a une certaine préférence de la part du client.
La Superstitial Ad est une page web qui héberge un contenu publicitaire.
La Supply Side Platform, également appelée SSP, est une plateforme technologique.
Le time to market est le temps qu'il faut au produit depuis sa conception jusqu'à sa commercialisation.
L'étude de suivi ést une enquête qui compare la publicité des concurrents. Il s'agit d'une enquête continue qui surveille l'évolution des produits...
Le desk de trading est une plateforme principalement utilisée par des agences et des annonceurs.
Le trading up consiste à ajouter de la valeur au produit.
La définition de unique visitors se traduit par visiteurs uniques et concerne le nombre total d'utilisateurs ayant visité un site web sur une certa...
Les visites sont des métriques qui indiquent combien de fois votre site web a été consulté.
Le wearout est le seuil que dépasse les investissements publicitaires au-delà duquel ils ne produisent plus de bénéfices.