Le mot héritage est associé au mot marketing, qui signifie en substance marketing d'héritage.
Le Flowchart n'est rien d'autre qu'un simple diagramme de flux.
Le lobbying est un outil utilisé pour tenter d'influencer les décisions de certaines catégories d'entrepreneurs ou tout responsable des choix publics.
Le marketing transactionnel est une stratégie qui met l'accent sur l'activité de vente d'un produit existant.
Un leader d'opinion est un individu qui parvient à influencer les opinions et les attitudes des autres de manière efficace.
Pour la marque Privalte, on entend par là les produits vendus sous la marque de ceux qui s'occupent de les distribuer.
Le marketing de permission appartient au domaine du marketing et est une stratégie qui implique le traitement des données personnelles et le consen...
Le portfolio est un document web ou papier, où le professionnel présente ses travaux réalisés au fil du temps.
La publicité est l'ensemble de toutes les initiatives d'inventaire premium prises par l'entreprise pour s'assurer d'avoir gratuitement un espace éd...
Le Zmot (Zero Moment of Truth) est un passage fondamental du processus d'achat d'un produit par un consommateur.
Le réseau de vente est une structure organisationnelle qui comprend tout le personnel chargé des ventes, responsable du contact direct avec la clie...
Le grocery est l'ensemble de tous les produits de grande consommation qui sont achetés fréquemment, rapidement et avec un minimum d'effort de compa...
Pour mener une analyse des parties prenantes, il est important de connaître d'abord leur définition.
L'engagement des parties prenantes désigne toutes les activités mises en œuvre pour impliquer les interlocuteurs sociaux d'une organisation.
Le marketing social désigne la conception, la réalisation et le contrôle des initiatives qui s'engagent à diffuser une idée sociale.