GDO est l'acronyme de Grande Distribution Organisée. Par GDO, on entend la forme évoluée de vente au détail (c'est-à-dire qui a comme clients les c...
Vendre en ligne, de nos jours, est quelque chose vraiment à la portée de tout le monde.
Une campagne de display advertising est un système publicitaire expansif sur le web.
La publicité display, également connue sous le nom de bannière publicitaire, est une forme de publicité en ligne.
Le street marketing est une technique de communication qui amène le produit ou le service directement dans les lieux publics, avec l'objectif d'att...
La call to action, aussi appelée CTA, est un terme anglais qui signifie “appel à l'action”. En pratique, elle a pour mission d'inciter l'utilisateu...
Un hyperviseur est un logiciel, un firmware ou un matériel pour ordinateur qui crée et exécute des machines virtuelles.
La Landing Page est l'un des éléments clés du marketing digital et comme son nom l'indique, c'est la page créée sur le site web qui a pour objectif...
Le formulaire de contact est un élément du site web qui permet à l'utilisateur d'entrer et d'envoyer des données directement au titulaire du site, ...
Le CRM, c'est-à-dire : Gestion de la Relation Client, est une stratégie commerciale qui prend en compte toutes les nouvelles technologies pour anti...
Le marketing entrant est une stratégie de marché capable d'attirer de nouveaux clients potentiels grâce à l'utilisation de différents canaux.
Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont installés sur les appareils (tablettes, ordinateurs, smartphones) lorsque vous visitez un site.
Au sein de ce tutoriel, nous allons comprendre ce que sont les intégrations disponibles sur la plateforme Framework360. Pour pouvoir accéder aux in...
À l’intérieur de ce guide, nous allons voir comment ouvrir un Compte Framework360.   Étape 1 : Inscription sur Framework360 Tout d'abord, nous devo...
Dans ce guide, nous allons voir comment configurer les données de facturation dans notre environnement Framework360. Ces données pourront ensuite ê...