Vous êtes le gestionnaire ou le propriétaire d'un hôtel et vous souhaitez augmenter vos clients et vos réservations ? Voici quelques stratégies uti...
L'expérience client, également appelée CX, est une série d'interactions qui se produisent entre une personne et une marque.
La satisfaction client n'est rien d'autre que le degré de satisfaction du client par rapport aux produits ou services achetés.
Position, unicité, chef et de nombreux autres aspects qui peuvent faire la différence. Le secteur de la restauration est très complexe et il est di...
La distribution commerciale est un outil qui permet aux entreprises d'acheminer un produit directement du marché à l'acheteur final.
Le narrowcasting est un outil de partage de contenus multimédias dans le cadre du marketing.
Le Piggyback est un accord qui permet à l'entreprise souhaitant exporter ses produits à l'étranger de profiter des outils du réseau de distribution...
La baseline est une phrase qui conclut un texte publicitaire, appelée également payoff.
Créer une identité de marque signifie raconter la marque à travers les valeurs et les histoires qu'elle véhicule.
La coentreprise est un accord entre une ou plusieurs entreprises de nationalités différentes.
Le marketing patrimonial est une forme de communication utilisée pour indiquer le patrimoine historique d'une marque, appelée à son tour héritage d...
L'achat média désigne toutes les activités de planification et d'achat d'espaces publicitaires.
L'influenceur est cette personne capable d'influencer un public déterminé grâce aux réseaux sociaux.
Le mix média est la combinaison de tous les moyens de communication qui permet d'adopter des stratégies de communication à travers des canaux perme...
La recherche média est une fonction organisationnelle qui opère au sein des centres médias.