Un advertorial est une forme publicitaire qui naît de l'union de la publicité et de l'éditorial où le message publicitaire est diffusé avec des con...
Le taux de rebond, c'est-à-dire la fréquence de rebond, est le pourcentage d'utilisateurs qui quittent un site après quelques secondes.
Le taux de churn est le pourcentage du taux d'abandon des utilisateurs d'un service donné sur une période donnée, par rapport au nombre total de cl...
Le portfolio en ligne est une collection de matériel divers qui vous permet de raconter vos expériences, vos compétences et vos aptitudes en tant q...
Le click and mortar est un modèle commercial qui concerne les entreprises qui exploitent à la fois le point de vente physique et le site ou d'autre...
Le cluster est un groupe de sujets (consommateurs) ou d'objets (produits, marques) qui partagent diverses caractéristiques et sont regroupés selon ...
La composition, dans le marketing, concerne la division des téléspectateurs d'une publicité en fonction des caractéristiques sociodémographiques (l...
L'agence de publicité est une entreprise qui s'occupe de la vente d'espaces ou de temps publicitaires pour le compte des éditeurs.
Voulez-vous gagner de l'argent avec votre blog et votre e-commerce ? Une solution pourrait être de créer un site d'affiliation !
Ajuster un site web au RGPD signifie que votre site doit permettre aux utilisateurs de contrôler l'activation des cookies et des trackers qui colle...
Les biens de consommation sont des articles qui s'achètent et se consomment tous les jours.
La marque d'entreprise est celle qui est associée à d'autres marques d'entreprises, afin de renforcer l'identité de marque.
L'image de l'entreprise, c'est-à-dire l'image corporative, concerne l'ensemble des éléments qui touchent à la communication et à l'information entr...
La réputation d'entreprise est la capacité à satisfaire les attentes de toutes les parties prenantes impliquées dans un projet d'une entreprise.
Vous avez une activité en ligne (un e-commerce) mais vous ne voulez pas gérer le stock, les approvisionnements et l'inventaire ? Voici la meilleure...