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La stratégie média est un processus par lequel on détermine quelle stratégie adopter pour atteindre les objectifs d'une campagne publicitaire.
Le marketing B2B, c'est-à-dire Business to Business, fait référence au marketing qui concerne la vente de services ou de produits entre entreprises.
Le ciblage d'audience est une forme de ciblage (analyse et segmentation de la demande du marché), réalisée en temps réel.
L'implication du client se traduit par "implication du consommateur" et il s'agit de méthodes de gestion marketing qui amènent à orienter le client...
La profilage de l'utilisateur consiste à diviser les utilisateurs de services publics ou privés en groupes.
Par mix de produits, on entend une combinaison de produits offerts par l'entreprise.
Les pop-ups sont les petites fenêtres classiques qui s'ouvrent lors de la navigation sur différents sites web pour attirer l'attention de l'utilisa...
La publicité par mots-clés est celle qui repose sur des mots-clés, c'est-à-dire liée à la recherche de mots ou de phrases qui s'avèrent efficaces p...
La publicité par moteur de recherche (SEA) concerne la publicité liée aux moteurs de recherche.
Le marketing digital, contrairement au marketing traditionnel, permet d'inciter à la promotion en utilisant l'en ligne, grâce à l'utilisation de te...
L'inventaire publicitaire est l'espace publicitaire dont dispose un éditeur.
Un réseau publicitaire est une plateforme qui associe et regroupe les espaces publicitaires de différents éditeurs.
Un ad recall est un indicateur de mémoire publicitaire utilisé dans les recherches pour évaluer combien le public cible se souvient d'une annonce p...
Les serveurs publicitaires sont des logiciels qui mesurent les performances de la publicité et s'occupent de :
Changer d'hébergement est souvent une opération nécessaire, mais elle effraie les entrepreneurs et les particuliers peu expérimentés.