Blog
Dans le marketing, les insights sont un besoin non satisfait du consommateur ou une opportunité de consommation que les produits déjà sur le marché...
Le marketing de proximité est une stratégie marketing qui permet de créer et d'envoyer, à des cibles spécifiques, des messages personnalisés direct...
Le taux de clic est un facteur fondamental pour comprendre l'efficacité d'une campagne de publicité en ligne.
La copy strategy est un document papier qui détermine les éléments principaux d'une stratégie publicitaire.
Le micro site ou micro site est un site web composé d'une seule page web (ou de quelques pages avec peu de contenu).
La publicité numérique ou publicité en ligne, ou tout simplement publicité en ligne, est un mode de diffusion des annonces publicitaires payantes, ...
Le roll out est le terme anglais qui identifie le moment du lancement d'un nouveau produit ou d'un nouveau logiciel.
La personnalité de la marque est le trait de personnalité qui est associé à la marque.
Le marketing non conventionnel fait référence à toutes ces stratégies publicitaires qui sont utilisées à travers certaines techniques de communicat...
La newsletter est l'un des outils les plus efficaces du marketing en ligne. C'est un e-mail envoyé par l'entreprise contenant des informations sur ...
Développer un site eCommerce peut signifier créer un site pour votre magasin physique ou créer une nouvelle opportunité de travail en ligne.
Le Plan Marketing n'est rien d'autre que le plan de marketing qui sert à établir tous les objectifs et les stratégies commerciales à atteindre dans...
Le terme "benefit" signifie littéralement avantage, c'est-à-dire le bénéfice qu'un produit promet au consommateur.
Les intérêts de Facebook sont l'un des outils les plus célèbres et utilisés de Facebook ads.
Les Facebook Ads sont un outil payant que Facebook met à disposition des utilisateurs et permettent de montrer des annonces de produits ou de servi...