La convention est un événement, une réunion de personnes pour discuter de sujets professionnels.
Le concept est l'idée de base de votre projet ou de votre produit !
Le mot-clé est le mot clé, c'est-à-dire un mot saisi par l'utilisateur dans les moteurs de recherche directement lié à une liste de sites web.
En dessous de la ligne, traduit en italien par “sotto la piega”, est la partie d'une page web accessible uniquement en faisant défiler la barre ver...
Au-dessus de la pliure, traduit en italien par "sopra la piega", est le contenu affiché dès que le site web est ouvert, sans avoir besoin d'utilise...
La Top of Mind ou TOM awareness est la première marque qui vient à l'esprit du consommateur au moment de l'achat d'un bien ou d'un service.
L'enquête continue est une recherche marketing qui se base sur les données statistiques d'une entreprise, obtenues grâce à de courtes interviews d'...
La couverture (ou reach) est le nombre précis de personnes qui visitent une page web ou visualisent des annonces publicitaires.
La ligne de produits est un groupe de produits qui ont la même marque et appartiennent à la même entreprise. Ils ont pour but de satisfaire les bes...
Le cycle de vie d'un produit est, en fait, le parcours que chacun de ces éléments mis sur le marché doit nécessairement entreprendre, de sa naissan...
L'indexation se produit lorsqu'un contenu d'un site est inclus dans l'index des moteurs de recherche (comme Google) en utilisant des mots-clés pour...
Un budget désigne un montant maximum que l'entreprise met à disposition pour atteindre ses objectifs, sans dépasser les limites fixées par celle-ci...
Le benchmarking est un terme souvent utilisé en économie, finance et marketing. Avec ce mot, surtout dans le marketing, on définit l'activité d'étu...
Le micromarketing consiste en des techniques opérationnelles visant à augmenter et modifier les comportements d'achat des clients.
Le prix est l'une des variables du marketing mix.