Le test de copy est une enquête qualitative qui est réalisée avant le lancement d'une campagne publicitaire.
Le brainstorming est la technique de pensée qui est souvent utilisée aux étapes initiales d'un projet.
Les événements sont des manifestations publiques ou privées qui sont organisées à des fins commerciales, c'est-à-dire pour présenter ou promouvoir ...
La SEM englobe toutes les activités de marketing digital (à la fois payantes et organiques) visant à augmenter la pertinence de l'entreprise sur le...
Le referral est le lien d'une page web qui renvoie à votre site, c'est une sorte de bouche-à-oreille numérique qui parle de vous à d'autres sites.
Le pull marketing est la forme de promotion d'un produit qui a pour objectif de créer des actions utiles pour attirer des clients potentiels.
Le lancement d'un produit est son introduction stratégique sur le marché.
Le push marketing est une stratégie de vente qui crée des actions directes sur le client pour l'inciter à acheter.
Le marketing global désigne cette stratégie de communication, de promotion et de vente qui concerne des marchés étrangers différents de celui d'app...
Le plan marketing est, en résumé, l'application concrète de la stratégie marketing d'une entreprise.
La vision d'entreprise est un élément de marketing qui tend à définir les objectifs et les valeurs futures de la marque dans le temps.
La génération de leads est littéralement la génération de contacts. En effet, en résumé, il s'agit de stratégies marketing qui agissent sur la créa...
Le marketing sortant englobe les principales méthodes de promotion des produits, qualifiées de traditionnelles.
Le lead nurturing désigne ces stratégies digitales qui permettent aux entreprises de créer une relation aussi directe que possible avec leurs conta...
Les vanity metrics sont ces données de base relatives aux médias sociaux telles que le nombre de likes, de commentaires et d'interactions.