Le terme média se traduit par "moyens de communication de masse", c'est-à-dire ce sont les moyens où la publicité peut avoir lieu.
Définition et stratégie de co-marketing
La marque Heritage est littéralement le patrimoine de la marque appliqué au marketing.
L'engagement est la capacité de créer une relation entre un produit/service et le consommateur.
Nous avons déjà vu qu'est-ce qu'une landing page, en expliquant qu'il s'agit d'une page web particulière capable d'attirer des leads (c'est-à-dire ...
La publicité en ligne est la publicité sur Internet, où il est possible de communiquer sur le web des promotions, des événements ou de promouvoir u...
L'analyse SWOT est une technique d'analyse stratégique qui est souvent utilisée dans le domaine du marketing pour comprendre quels sont les points ...
L'indice de notoriété mesure le niveau de connaissance d'une marque par le public cible.
La promotion est l'un des points des 4P.
Le souvenir publicitaire est la facilité ou l'aisance à se souvenir d'un contenu publicitaire donné.
Comme le rappel de marque, la reconnaissance de marque est également un moyen de mesurer la reconnaissance de la marque auprès du public.
Un funnel désigne le parcours d'un utilisateur dans une stratégie de vente, qui commence par la connaissance de la marque et se termine lorsque ce ...
Le marketing stratégique consiste à élaborer une série de stratégies pour planifier les activités d'une entreprise sur une longue période, en se ba...
Font partie de la publicité vidéo tous les contenus publicitaires qui comprennent des vidéos.
Le leader est cette personne qui dirige et gère un groupe de personnes pour obtenir des résultats positifs dans une entreprise ou un projet.