Blog
La réputation de marque n'est rien d'autre que la perception que les utilisateurs ont de la marque.
Le real time bidding est une enchère en temps réel d'espaces publicitaires en ligne.
Créer un site web, c'est donner une voix à son entreprise via internet.
Celui qui veut démarrer une nouvelle activité s'appuie souvent sur un franchise.
Le produit leurre est ce bien de consommation qui a un prix inférieur à sa valeur marchande.
L'up-selling est une technique de marketing dont l'objectif est de faire acheter à l'utilisateur un produit ou un service plus coûteux et de meille...
Les parties prenantes sont des utilisateurs et des groupes de personnes ou d'activités qui ont des intérêts communs liés à l'entreprise.
Le testimonial est une personne ordinaire comme nous tous, mais célèbre, qui est appelée pour justement "témoigner" si un produit apporte des résul...
Dans de nombreux articles, j'ai parlé de ROI. Ce terme indique, en pourcentage, le retour en termes monétaires qu'une entreprise ou une activité ob...
Un mockup n'est rien d'autre qu'un modèle (à l'échelle ou à taille réelle) d'un projet en développement.
L'image de marque est principalement la vision que les consommateurs ont de vous.
Pour le marketing touristique, nous entendons, comme le dit le mot lui-même, les initiatives de marketing et de communication qui appartiennent au ...
Le marketing est l'ensemble des politiques d'entreprise qui s'occupe de l'échange de biens et de services, où l'entreprise identifie les besoins et...
La recherche marketing, c'est-à-dire la recherche de marché, n'est rien d'autre qu'une simple étude de marché visant à favoriser la collecte d'info...
La notoriété de la marque est l'importance que le consommateur accorde à une marque lorsqu'il se trouve devant un choix d'achat.