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La vente personnelle est le personnel de vente, et elle est composée de deux acteurs principaux : le vendeur et le client.
Le mix promotionnel est un ensemble d'outils de communication utilisés pour accroître la visibilité de l'entreprise et de ses produits, ainsi que p...
Le placement de produit est une forme de communication non intrusive où les produits de marque sont placés dans des films, des émissions de télévis...
Un entonnoir ou un entonnoir de vente désigne une stratégie de vente, fondée sur un processus en plusieurs niveaux que le client potentiel doit tra...
La pénétration du marché est une stratégie qui implique la vente de produits ou de services dans un contexte stratégique déjà existant afin d'obten...
Si vous avez un site web, il est probable que vous ayez eu besoin de créer un formulaire de contact personnalisé pour être contacté par les visiteurs.
Le merchandising est une technique de marketing qui exploite les environnements et la manière dont ils sont organisés pour attirer des clients et l...
La part de marché est un pourcentage du chiffre d'affaires des ventes de l'entreprise par rapport à l'ensemble du secteur, elle se détermine en fon...
Le CMS est l'acronyme de Content Management System et c'est un système qui s'occupe de la gestion des contenus, c'est-à-dire un logiciel qui vous p...
Pour un webinaire, on entend des événements en ligne gratuits suivis en direct, où il suffit de s'inscrire en remplissant un bref formulaire de con...
Le marketing d'affiliation a pour but de produire des résultats instantanés.
L'image de marque est générée par ces éléments graphiques individuels qui donnent une idée de votre marque et sont perçus comme une chose unique.
Lorsque l'on parle de followers, on entend un utilisateur qui décide de visualiser les contenus d'un autre utilisateur, afin de rester toujours inf...
Un leader de marché est le producteur ou la marque qui détient la plus grande part de marché dans un secteur spécifique.
Le terme "template" peut être traduit par "gabarit" et constitue le point de départ pour créer un document informatique.