Le produit est un bien ou un service qui satisfait les besoins du client et constitue un moyen de communication entre l'entreprise et ce dernier.
Le jingle est la mélodie qui reste gravée dans votre esprit lorsque vous voyez une publicité.
Augmenter le nombre de followers sur Instagram est désormais une opération fondamentale pour réussir sur le réseau social de Zuckerberg.
La Proposition Unique de Vente (PUV) est la caractéristique qui vous distingue de la concurrence. C'est votre valeur ajoutée.
Le cross-selling est une technique de marketing proche de l'up-selling, dont nous avons déjà parlé, où le client qui a déjà acheté un produit est i...
Une autre stratégie de marketing liée à l'up-selling et au cross-selling est le down-selling. Cette troisième technique, contrairement aux autres, ...
La fidélité à la marque est la loyauté envers une marque spécifique.
La brand equity, ou patrimoine de marque, est l'ensemble des connaissances et des valeurs qu'une marque porte en elle développées au fil du temps.
Les pop-ups sont les petites fenêtres classiques qui s'ouvrent lors de la navigation sur divers sites web pour montrer des informations que l'on so...
Le layout est le design, la graphique et la structure d'un site web.
L'identité de marque représente les éléments que l'entreprise souhaite communiquer au client. En pratique, c'est l'image qui représente l'entreprise.
La bannière est une forme de publicité qui consiste en une image placée au début d'une page web et qui affiche le nom du site. Généralement, c'est ...
Le coût pour GRP est “la couverture pour fréquence moyenne”, une unité de mesure qui utilise comme véhicule les médias de masse pour évaluer les ca...
La cannibalisation des ventes est le phénomène de marketing qui se développe lorsque un produit grignote des parts de marché à un autre du même mar...
La technique des Six Chapeaux de Pensée est un outil pour réaliser des contenus créatifs en sortant des barrières mentales traditionnelles.