Blog
L'emballage est l'enveloppe, la boîte, l'emballage du produit avec décoration.
Les appareils mobiles, comme les smartphones et les tablettes, font désormais partie de notre vie. Les données montrent un pourcentage très élevé d...
Le CPA, acronyme de Coût par Action, également connu sous le nom de Coût par Acquisition, est un mode de paiement pour les campagnes en ligne visan...
Une impression dans la publicité en ligne est le nombre total de vues d'une annonce publicitaire. À chaque vue, une impression.
Le marketing d'affiliation est un accord commercial entre une entreprise qui souhaite vendre son produit/service (annonceur) et une personne qui pr...
Le briefing est une courte réunion de travail durant laquelle sont établies les caractéristiques d'une activité spécifique et où toutes les informa...
Dans le langage des affaires, par partenariat on entend la relation de collaboration entre deux ou plusieurs entreprises pour la réalisation de pro...
La publicité n'est rien d'autre que la publicité payante qui se diffuse à travers les moyens de communication, diffusant son offre d'idées et de pr...
Le caractère de marque est une image associée à une marque qui définit son caractère tout comme une vraie personne et la rend unique par rapport à ...
Bref tutoriel pour vous aider à réaliser une bonne campagne publicitaire.
Le Coût par Clic ou CPC est l'unité de mesure pour le paiement des campagnes publicitaires visant à obtenir des clics sur votre lien inséré dans l'...
Le coût par contact ou CPC est le coût que l'annonceur paie pour obtenir des contacts via les moyens publicitaires.
Le coût pour mille ou CPM est le mode de paiement pour les campagnes publicitaires dans lequel l'annonceur paie chaque fois que l'annonce obtient 1...
Le compte, en termes simples, se traduit par "profil" et est un ensemble d'outils et de références qui permettent de créer un profil personnel d'un...
Les advergames désignent des jeux, plus ou moins complexes, en ligne qui cachent un message publicitaire.